Apprenez pas à pas à gérer votre argent pour créer la vie de vos rêves

Comment gagner 200 euros de plus par mois facilement

Comment gagner 200 euros de plus par mois facilement

Avant de démarrer la lecture de cet article, sachez qu’il est très facile de gagner 200 euros de plus par mois ,voire plusieurs centaines d’euros pour ceux qui le désir.

Pour atteindre votre objectif très rapidement, vous devez garder plusieurs choses à l’esprit:

Pour gagner 200 euros par mois facilement, vous devez apporter de la valeur à autrui, et que ces 200 euros aient réellement un sens pour vous. Ils seront plus facilement accessibles à la création si vous avez un projet derrière et si vous en avez un réel besoin. Car votre cerveau sera plus enclin à trouver des solutions pour gagner ces 200 euros.

Si je vous pose la question « comment gagner 5 euros ? », vous allez instantanément trouver des solutions pour gagner uniquement 5 euros.

Si je vous pose la question « comment gagner 10 euros ? », vous allez instantanément trouver des solutions pour gagner uniquement 10 euros.

C’est exactement la même chose pour gagner 200 euros .

Nous allons voir plusieurs solutions très simples à mettre en place. Souvenez-vous qu’elles ne vont dépendre que de vous. Soyez de bon septique et testez toujours par vous-même les solutions proposées avant même de vous dire: « je n’y arriverai pas ».

Si vous êtes nouveau sur mon site, pensez à télécharger l’utilitaire pour bien gérer vos comptes et vos finances personnelles. Insérez votre mail ci-dessous et téléchargez-le gratuitement!

 

Les solutions pour gagner 200 euros de plus par mois

Nous allons aborder 2 stratégies très simples et  accessibles à tout un chacun. Pour chacune d’entre elles, des exemples seront cités avec des chiffres concrets afin de vous donner une réelle idée du gain. Parmi ces solutions, certaines ne vous demanderont pas ou peu d’efforts. Les voici classé en 2 catégories:

baisser son train de vie, sa consommation et réduire ses factures

augmenter ses revenus sans forcément travailler plus.

 

Baisser son train de vie, sa consommation et réduire ses factures

 

arrêter de fumer

Afin de vous rendre compte de l’économie à réaliser, mettons ça sous forme de chiffre: si une personne fume un paquet par jour au prix 10 euros le paquet, cela représente 300 euros par mois, et 600 euros pour un couple.

Lorsque une personne fume seulement 3 paquets de cigarettes par semaine, cela représente 120 euros par mois, et 240 euros pour un couple.

 

acheter moins de viande et de fast-food

La viande et les charcuteries consommé en grande quantité ne sont pas forcément essentielles. De plus, elles alourdissent énormément la facture à la caisse d’un supermarché.

En acheter moins souvent vous permettra d’économiser des 10 aine d’euros par semaine et des 100 aine d’euros par mois.

C’est la même chose pour les fast-foods achetés ou livrés trop souvent au travail, les soirs ou les weekends. Ils alourdissent l’addition et le budget consacré à l’alimentation. Vous faire livrer midi, soirs et weekend vous coute 3 à 4 fois plus cher que si vous cuisinez vous même ou achetez votre plat en amont au supermarché. Une pizza au camion ou à la pizzeria du coin vous coute en moyenne 10 à 12 euros. Une bonne pizza au supermarché vous coute 4 à 5 euros. La faire vous-même ne vous coutera que 2 à 3 euros.

 

à lire également : 38 astuces pour vivre simplement et être économe

 

marcher plus et prenant moins souvent la voiture

Votre voiture vous coute chaque mois en assurance, en essence, en péage, ou encore en parking pour les personnes habitant en ville. Ajoutez à cela les entretiens annuels, les réparations inopinées, et les amendes.

Marcher à pied restera toujours gratuit, sera meilleure pour la santé, vous évitera des pressions et des angoisses pour savoir ou garer votre voiture, et vous éloignera des surprises financières.

 

Augmenter votre revenu sans forcément travailler plus

 

Le but avant tout est de gagner 200 euros par mois sans travailler davantage. Cependant, garder à l’esprit qu’une action de votre part devra forcément être nécessaire quoi que vous entreprendrez, au moins pour le départ.

Vous pouvez par exemple:

investir dans un studio locatif ou louer une chambre

Si vous avez une chambre disponible chez vous, ou si vous réalisez souvent des déplacements professionnels, vous pourrez certainement louer votre bien sur Airbnb.

Vous pouvez également investir dans un petit studio locatif. Vous trouverez une formation entièrement consacré a l’investissement immobilier en cliquant sur le lien suivant:

 

 

louer votre garage, votre place de parking

Si vous n’avez pas de véhicule et que vous possédez un garage, alors louez-le sur  je stocke.com.

Ceci est également valable pour une cave, un grenier, et tout autre lieu à destination de stockage.

J’en possède 4. Trois sont loués depuis plusieurs années et me rapporte 155 euros chaque mois.

 

mettre en location votre voiture

Getaround ex drivy permet de mettre en location son véhicule ou un utilitaire de manière simple et rapide. Pensez-y si vous utilisez que très rarement votre voiture, ou que celle-ci dort au garage tous les weekend.

 

Proposer vos services

AlloVoisin permet de mettre en ligne la location d’outillages, de matériel et beaucoup d’autres choses encore.

5euros  est la première plateforme de microservices en ligne 100 % française. Vous pouvez par exemple proposer:
la création de logo, le montage vidéo, la rédaction d’article, de devenir le community manager pour les réseaux sociaux,  la rédaction de lettre de motivation. Vous pouvez proposer de la traduction, votre voix, votre plume… bref! toutes les choses que vous maitrisez.

Je l’utilise et gagne plusieurs 100 aine d’euros par an.Cela permet de m’habiller chaque l’année.

 

demander une augmentation à votre patron

Si vous êtes salarié et que l’heure de votre prochain entretien approche, rien ne vous empêche de demander une augmentation. La seule chose que vous risquez est un non. Utilisez à bon escient la règle du donnant-donnant.

 

augmenter le prix de vos produits si vous êtes entrepreneur

Si vous êtes entrepreneur, que vous proposer déjà des services ou la vente de produits, rien ne vous empêche d’augmenter légèrement le prix de vos prestations ou de vos produits.

 

à lire également : A 37 ans, je vis sans le besoin de travailler! Comment j’ai fait!

 

En conclusion

  « Je pense que tout le monde devrait devenir riche et célèbre et faire tout ce qu’il a jamais rêvé afin qu’ils puissent voir que ce n’est pas la réponse. » La citation la plus célèbre de Jim Carrey

Quelle que soi les choses que vous entreprendrez, gardez en tête que gagner beaucoup d’argent ne vous rendra pas plus heureux! En effet, votre vie, vos objectifs, votre bonheur et votre bien-être ne dépendent pas uniquement de cela. Ils dépendent avant tout de vous.

C’est pourquoi, j’insiste toujours sur mes articles que vouloir gagner plus d’argent doit toujours avoir un sens.

Si demain ,vous vous retrouvez à la tête d’une fortune ou d’une grosse somme d’argent sur votre compte en banque, votre vie sera meilleure seulement et seulement si vous agissez aussi dans la direction pour l’améliorer: voyager, acheter la maison de ses rêves, créer son entreprise, créer son association ,semer le bien autour de soi, savoir bien communiquer, aider son prochain, etc.

Dis autrement, si vous restez dans votre fauteuil à consommer du contenu sans intérêt, à manger des fast-foods, à persévérer dans un job qui ne vous plait pas, même avec un million d’euros sur votre compte en banque, votre vie ne changera pas et ne sera pas meilleure qu’avant.

C’est ainsi que vous comprendrez aisément qu’il n’y a pas forcément besoin de faire fortune pour changer sa vie, et ainsi vivre la vie de ses rêves.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *